favicon
mondays.ch - social media | Sel des Alpes
51843
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-51843,qode-core-1.0.1,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,capri-ver-1.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1200,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Sel des Alpes.

 

Depuis plus d’une année, notre agence est mandatée par Sel des Alpes pour développer sa stratégie digitale et créer le contenu  dédié aux réseaux sociaux de la marque qui s’étend au niveau national.

 

Chaque semaine, nous assurons un contenu rédactionnel ciblé* en français et en allemand. Nous créons également régulièrement du contenu visuel (photos, vidéos, etc.).

 

En seulement quelques mois, la page Facebook a atteint plus de 7’000 fans! Aujourd’hui, nous avons un total de plus de 15’000 fans.

 

* Le saviez-vous ? Facebook permet de cibler la diffusion de contenu selon la langue du fan de la page pour éviter les doublons souvent désagréables.

Un exemple de contenu créé.

Série de recettes vidéos.

 

Publier du contenu varié et de qualité est primordial pour entretenir la flamme d’une communauté en plein essor. C’est pourquoi Mondays a récemment développé une série de recettes originales diffusées sur Facebook sous forme de vidéo accélérée et sur le blog de la marque.

 

Publiée récemment, la première recette a atteint à ce jour 50’000 vues chez les francophones et 23’000 outre-Sarine. Cette impressionnante visibilité confirme le franc succès de l’opération, très appréciée par la communauté.

Découvrez nos autres projets:

ORP

Community Management / Stratégie digitale