favicon
mondays.ch - social media | Première participation, premier prix ! Au Meilleur du Web, Mondays remporte le fameux cube dans la catégorie « communication digitale dans le sport ».
52706
post-template-default,single,single-post,postid-52706,single-format-standard,qode-core-1.0.1,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,capri-ver-1.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1200,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Première participation, premier prix ! Au Meilleur du Web, Mondays remporte le fameux cube dans la catégorie « communication digitale dans le sport ».

A l’occasion du Meilleur du Web 2016, Mondays s’illustre dans la catégorie « Communication digitale dans le sport » et voit sa campagne digitale pour Estavayer2016 primée. Pour sa première participation à ce prix renommé en Suisse romande, l’agence remporte son premier cube!

 

Selon la présidente du jury de cette catégorie, Mme Francine Perret-Gentil, Digital & Web Project Manager à l’UEFA, Mondays a développé avec succès une stratégie digitale dans un sport traditionnel, dépoussiérant ainsi l’image de la lutte suisse.

 

Gérant les réseaux sociaux, l’agence a assuré la visibilité en ligne de la manifestation, soutenu le comité d’organisation et mené de multiples actions aussi variées qu’innovantes. Grâce à une communication bilingue efficace, l’agence a fait tomber le röstigraben et rassemblé tous les suisses autour de cet événement sportif incontournable.

 

Une communication digitale réussie qui a contribué au succès populaire de la plus grande manifestation sportive de Suisse et marqué une entrée gagnante de la Fédérale dans l’ère digitale.

 

Page Facebook d’Estavayer2016

Vidéo 360° 

#Esta16, mondays relaie la plus grande fête de Suisse sur les réseaux sociaux

 

Pas de commentaire.

Postez votre commentaire.